SORTIES EN SCOOTERS ET MOTOS

Vous aimez le tourisme,les promenades, les balades tranquilles en scooters 125, maxi-scooters, MP3 ou motos et vous souhaitez partager avec d'autres, n'hésitez pas à nous rejoindre .

AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
BONJOUR Invité
Les posteurs les plus actifs du mois
Joss54

Pascal

Floyd57

Zeppy57

Joelle

Corbeau57

Gillou

Rol-and-rock

Roby 57

Titeuch

Les posteurs les plus actifs de la semaine
Joss54

Derniers sujets
» Anniversaire
Sam 19 Mai - 8:50 par Corbeau57

» bon anniversaire Joelle
Ven 27 Avr - 19:18 par Joelle

» bon anniversaire
Dim 15 Avr - 8:13 par Corbeau57

» mon nouveau Hobby
Jeu 8 Mar - 21:44 par Blackcloud

» Proposition de vente
Jeu 8 Mar - 21:42 par Blackcloud

» bon anniversaire Marie Claude
Dim 4 Mar - 15:26 par Sympierre

» Nouvelle année
Sam 20 Jan - 9:39 par Frasky63

» bonnes fêtes de fin d'annee
Jeu 28 Déc - 19:23 par Zeppy57

» joyeux anniveraire Christiane
Mar 12 Déc - 7:41 par Rol-and-rock

Partagez | 

Cherche une personne intéressé pour une selle confort...

AuteurMessage
Le Vince
Solex
Solex

MessageSujet: Cherche une personne intéressé pour une selle confort...   Lun 10 Juin - 13:42

Voilà hier sur la sortie de Vic/seille j'ai discuté avec un papy fort sympa (Corbeau57) qui m'as guidé dans mon choix pour une selle confort (là j'ai 9500 kms & sa commence sérieusement à tassé) donc au bout de 50 kms je me tord dans tous les sens sur la moto... faché

Il m'as donné l'adresse de Jean-Marc Briand, une qualité exceptionelle ok02 & donc j'ai téléphone par rapport à une promo qu'il y avait sur leurs site : http://www.sellerie-jeanmarc-briant.com/pages/Nouvelle-Promotion

Donc moi sa serais sans superflus, donc selle confort tout court (Dixit liserés, Broderie, & tout le tralala ) Donc modèle standard pour tous modèle, 240€ la selle, 360 pour 2 motos, qu'elle soit selle en 1 ou 2 parties, ce qui ramène à 180€ par selle, donc si quelqu'un du secteur est intéressé, MP > Perso je verais bien une commande après la sortie du 15(Autre forum), car 8 à 10j de délais d'attente...

Sa m'arrangerais car là vraiment c'est plus possible, fredounet57 confirmeras (Mon passager habituel) tll
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Cherche une personne intéressé pour une selle confort...   Jeu 4 Juil - 12:33

Bonjour Le Vince ,

si ta proposition de commande à deux de selle confort afin de bénéficier de la promo de 50 % sur la deuxième , soit 25% par selle,  chez Mr Briant est toujours d'actualité , suis partant.

A titre d'info après contact téléphonique, la sellerie ne ferme qu'à partir du 19 août et la promo court jusque là .

En attente de réponse de ta part , bonne journée .
Le Vince
Solex
Solex

MessageSujet: Re: Cherche une personne intéressé pour une selle confort...   Jeu 4 Juil - 19:33

Désolé j'ai complètement zappé ce post, donc j'ai fait retravailler ma selle chez un petit sellier, pilote & passager en gel & revêtement d'origine, j'aime bien rester dans le sobre > pour 180€ > Test ce week-end Cool
Corbeau57
Fondateur
Fondateur

MessageSujet: Re: Cherche une personne intéressé pour une selle confort...   Jeu 4 Juil - 20:09

VINCENT faut pas faire des propositions et après les rejeter
http://sortie-scooter-moto.forumgratuit.org/
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Cherche une personne intéressé pour une selle confort...   Jeu 4 Juil - 20:32

Bonsoir ,ce n'est pas dramatique , ne vous en faites pas .

Vais essayer de trouver par ailleurs une autre personne .

Bonne soirée à vous .
Le Vince
Solex
Solex

MessageSujet: Re: Cherche une personne intéressé pour une selle confort...   Jeu 4 Juil - 22:05

tient Ok je sort.... Tu peut vérouiller ? mmerci Henri
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Cherche une personne intéressé pour une selle confort...   

Cherche une personne intéressé pour une selle confort...
Page 1 sur 1